Voix pour Tom Johnson: La poupée
Page 1 sur 1 • Partager •
Voix pour Tom Johnson: La poupée
Bonjour a tous ! Je suis actuellement en train de faire un brickfilm nommé "Tom Johnson: La poupée".
C'est une parodie de film d'horeur/gore/d'action, et j'espere que ça fera rire ^^ ! Et donc, dans ce film, j'ai besoin de voix pour certain personnage (2 en fait...).
Voici les personnages:
Bill: meilleur doubleur pour le moment= Johnny Striker
Bill, c'est celui avec le bras levé:

Voila sa personalité:
Il lui faudrais une voix entre le grave et l'aigu. Il a un role plutot long...
Quelques répliques:
-Bill: Oui monsieur ! Euuuh [il regarde a droite a gauche] c'est vous le livreur de pizza ?
-Bill: Du poulet ? Ou ça ?!
-Bill: Eh bien, vous pourriez raconter [ton prétentieux] la vie trépidente d'un super-flic !
La voix de Jessi est prise, merci de ne plus me demander pour doubler ce personnage
Voila, j'espere que vous accepteré, et avant de vous donnez le script complet, je vous demanderais un petit "échantillon" ^^ ! Oh et, si il y a plus de volontaire, je voudrais bien agrandir les role, les autres disponibles sont Tom et Thompson (en rouge sur les photo et avec le casque sur la 1ere image).
Aussi, voici la BA de mon film, j'ai essayé de faire la voix de Jessi, mais j'ai pas trop réussi...
http://www.youtube.com/watch?v=7cGYAEScJGY
Bon, bah merci a vous ^^ !
C'est une parodie de film d'horeur/gore/d'action, et j'espere que ça fera rire ^^ ! Et donc, dans ce film, j'ai besoin de voix pour certain personnage (2 en fait...).
Voici les personnages:
Bill: meilleur doubleur pour le moment= Johnny Striker
Bill, c'est celui avec le bras levé:

Voila sa personalité:
- Spoiler:
- BILL: Petit fils a maman, ce jeune homme est un véritable peureux, il gaffe tout le temps... Lorsqu'il était jeune, il vivait dans un petit village de Normandie, il jouait souvent près d'une base militaire, et un jour, par accident, il a lancé une fusée nucléaire sur le village voisin...
Bill n'a pas vraiment de but dans la vie... a part mangé, c'est sa vrai passion, et il cherche a voyager afin de découvrir de nouveaux mets, il veut aussi partir à l'aventure, mais lorsqu'il a essayé, un jeune rouge gorge l'a effrayé, depuis il ne va que rarement dehors...
Il lui faudrais une voix entre le grave et l'aigu. Il a un role plutot long...
Quelques répliques:
-Bill: Oui monsieur ! Euuuh [il regarde a droite a gauche] c'est vous le livreur de pizza ?
-Bill: Du poulet ? Ou ça ?!
-Bill: Eh bien, vous pourriez raconter [ton prétentieux] la vie trépidente d'un super-flic !
La voix de Jessi est prise, merci de ne plus me demander pour doubler ce personnage

Voila, j'espere que vous accepteré, et avant de vous donnez le script complet, je vous demanderais un petit "échantillon" ^^ ! Oh et, si il y a plus de volontaire, je voudrais bien agrandir les role, les autres disponibles sont Tom et Thompson (en rouge sur les photo et avec le casque sur la 1ere image).
Aussi, voici la BA de mon film, j'ai essayé de faire la voix de Jessi, mais j'ai pas trop réussi...
http://www.youtube.com/watch?v=7cGYAEScJGY
Bon, bah merci a vous ^^ !
Dernière édition par Matainui le Jeu 18 Nov - 18:17, édité 2 fois

Matainui- Messages: 4
Re: Voix pour Tom Johnson: La poupée
Ah ah, ça a l'air marrant en effet ! Je suis totalement volontaire pour le rôle de Jessi, ça me ferait bien rire de jouer la bimbo écervelée ex-pompom girl (un vrai personnage de composition ;p) ! xD
En plus je maîtrise super bien le ton journalistique, ça m'éclate.
Peut-on avoir quelques répliques du scénario pour t'envoyer des essais qui correspondent directement au rôle ?
En plus je maîtrise super bien le ton journalistique, ça m'éclate.
Peut-on avoir quelques répliques du scénario pour t'envoyer des essais qui correspondent directement au rôle ?

Tender Grass- Messages: 252
Interprétations
Projet en cours:

(3/4)

De même je suis volontaire mais j'ai un personnage à finir pour un fandubb d'abord.

Merzlinn- Admin
Interprétations
Projet en cours:

(10/100)

Idem, je suis partante mais c'est vrai que tu devrais nous donner quelques lignes.

Giu- Messages: 194
Interprétations
Projet en cours:

(0/0)

Ok, je vous mets ça tout de suite ! Je suis content qu'il y ai tant de volontaire ^^ ! Je vous enverrais mon mail par MP !

Matainui- Messages: 4
Je vais tester aussi.

Sailor Lilith- Messages: 347
Interprétations
Projet en cours:

(0/0)

Essais envoyés par MP ! Je suis productive ce soir =)

Tender Grass- Messages: 252
Interprétations
Projet en cours:

(3/4)

Ma participation envoyés par MP !

Johnny Striker- Messages: 134
Interprétations
Projet en cours:

(0/0)