[FANDUB] Les Transformers: Le Film DAF
Page 1 sur 1 • Partager •
[FANDUB] Les Transformers: Le Film DAF
Bonjour,
Je sais, je dois commencer à vous les taper solide avec mes auditions, mais je profite du fait que je n'ai rien à faire au boulôt pour mettre tous mes projets en stand-by sur la table.
Pour ces auditions, je ne fixe pas de date limite. Si je reçois une audition qui me plaît, le rôle sera accordé immédiatement. La raison est que le projet est un film de près de deux heures, et que je suis pleinement conscient que je ne pourrai le terminer dans la prochaine année.
Le montage requiert énormément de réparation audio, et c'est ce qui sera le plus long. En proportion, le montage vocal se passe bien et sera complété avant la technique. Aussi, un doublage français existe déjà, et même s'il est de qualité, il comporte plusieurs éléments que les fans n'aiment pas.
Donc voilà, projet à long terme pour moi, à court terme pour vous! J'ai quelques extraits en démo sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=P8Jq8v0BmZ8
http://www.youtube.com/watch?v=_kcXLAcW04E
http://www.youtube.com/watch?v=I6ExeF4mqgA
=====================
Auditions:
Toujours envoyer à cypherplex55@gmail.com
Numéroderéplique_Nomdupersonnage_Votrenom.mp3
EX: 055_Optimus_GabrielJean.mp3
Pas de pseudos, blah blah blah.
==========
Kranix:
C’est est un scientifique de la planète Lythone, qui est attaquée par Unicron. Il est le seul survivant de sa race. Une voix âgée et studieuse est de mise
001. Kranix: Orbilus, regarde! C'est Unicron!
002. Kranix: Tous aux vaisseaux! C'est notre seule chance!
===============
Bruto (Brawn):
Bruto est un Autobot solide qui n'a pas froid aux yeux. Il est petit, mais à la force des plus grands, donc il se retrouve souvent dans des situations qui ne sont pas à sa hauteur. Une voix solide et forte.
043. Bruto: Mégatron!
044. Bruto: Les Décepticons!
===============
La Ruade et Éclat d'Obus (Kickback et Shrapnel):
Deux Insecticons qui ont la fâcheuse tendance à se faire démolir à répétition. Ils ont tous deux des voix haute-perchées et sifflantes.
100. La Ruade: Délicieux, n'est-ce pas, Éclat-d’Obus?
101. Éclat-d’Obus: Un peu trop d'électrons à mon goût, La Ruade.
================
Sadico (Bonecrusher)
Le moins brillant des Constructicons, il aime casser tout ce qui lui tombe sous la main. Une voix profonde et grondante, parlée en staccato. Il est assez colérique.
187. Sadico: Dans ce cas, seuls les plus aptes doivent survivre.
193. Sadico: Faites de la place pour les autres!
202. Sadico: Qui est inférieur?!
=================
Ferrailleur #1 (Junkion):
Une voix détonante, détraquée, énervante. Tout passe
426. Ferrailleur #1: L'offre va bientôt expirer. Nos téléphonistes attendent votre appel.
==============
Recanicons 1 et 2 (Sharkticons)
Des voix graves et sans trop de personnalité, mentalité limitée, ce sont plus des drones que des Transformers.
452. Recanicon #2: Grrrr... Bah-wip grannah, wip, nini-bong. Bah-wip grannah, wip, nini-bong.
============
Exécuteur
C'est le huissier de la cour des Quintessons. Une voix profonde et sadique.
458. Exécuteur: Le juge impérial a-t-il rendu son verdict?
460. Exécuteur: Coupable ou innocent?
462. Exécuteur: Jetez-le en pâture aux Sharkticons.
===============
Quintesson
De mystérieux robots à cinq visages qui s'amusent à jeter leurs prisonniers dans une fosse et à les regarder se débattre dans les griffes de leurs Recanicons.
538. Quintesson: Innocents.
551. Quintesson: Sharkticons, exécutez-les!
===============
Onde-de-choc
Serviteur loyal et dévoué. Il a une voix neutre, un peu étouffée
032. Onde-de-Choc: Vautour est de retour, Mégatron.
Je sais, je dois commencer à vous les taper solide avec mes auditions, mais je profite du fait que je n'ai rien à faire au boulôt pour mettre tous mes projets en stand-by sur la table.
Pour ces auditions, je ne fixe pas de date limite. Si je reçois une audition qui me plaît, le rôle sera accordé immédiatement. La raison est que le projet est un film de près de deux heures, et que je suis pleinement conscient que je ne pourrai le terminer dans la prochaine année.
Le montage requiert énormément de réparation audio, et c'est ce qui sera le plus long. En proportion, le montage vocal se passe bien et sera complété avant la technique. Aussi, un doublage français existe déjà, et même s'il est de qualité, il comporte plusieurs éléments que les fans n'aiment pas.
Donc voilà, projet à long terme pour moi, à court terme pour vous! J'ai quelques extraits en démo sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=P8Jq8v0BmZ8
http://www.youtube.com/watch?v=_kcXLAcW04E
http://www.youtube.com/watch?v=I6ExeF4mqgA
=====================
Auditions:
Toujours envoyer à cypherplex55@gmail.com
Numéroderéplique_Nomdupersonnage_Votrenom.mp3
EX: 055_Optimus_GabrielJean.mp3
Pas de pseudos, blah blah blah.
==========
Kranix:
C’est est un scientifique de la planète Lythone, qui est attaquée par Unicron. Il est le seul survivant de sa race. Une voix âgée et studieuse est de mise
001. Kranix: Orbilus, regarde! C'est Unicron!
002. Kranix: Tous aux vaisseaux! C'est notre seule chance!
===============
Bruto (Brawn):
Bruto est un Autobot solide qui n'a pas froid aux yeux. Il est petit, mais à la force des plus grands, donc il se retrouve souvent dans des situations qui ne sont pas à sa hauteur. Une voix solide et forte.
043. Bruto: Mégatron!
044. Bruto: Les Décepticons!
===============
La Ruade et Éclat d'Obus (Kickback et Shrapnel):
Deux Insecticons qui ont la fâcheuse tendance à se faire démolir à répétition. Ils ont tous deux des voix haute-perchées et sifflantes.
100. La Ruade: Délicieux, n'est-ce pas, Éclat-d’Obus?
101. Éclat-d’Obus: Un peu trop d'électrons à mon goût, La Ruade.
================
Sadico (Bonecrusher)
Le moins brillant des Constructicons, il aime casser tout ce qui lui tombe sous la main. Une voix profonde et grondante, parlée en staccato. Il est assez colérique.
187. Sadico: Dans ce cas, seuls les plus aptes doivent survivre.
193. Sadico: Faites de la place pour les autres!
202. Sadico: Qui est inférieur?!
=================
Ferrailleur #1 (Junkion):
Une voix détonante, détraquée, énervante. Tout passe
426. Ferrailleur #1: L'offre va bientôt expirer. Nos téléphonistes attendent votre appel.
==============
Recanicons 1 et 2 (Sharkticons)
Des voix graves et sans trop de personnalité, mentalité limitée, ce sont plus des drones que des Transformers.
452. Recanicon #2: Grrrr... Bah-wip grannah, wip, nini-bong. Bah-wip grannah, wip, nini-bong.
============
Exécuteur
C'est le huissier de la cour des Quintessons. Une voix profonde et sadique.
458. Exécuteur: Le juge impérial a-t-il rendu son verdict?
460. Exécuteur: Coupable ou innocent?
462. Exécuteur: Jetez-le en pâture aux Sharkticons.
===============
Quintesson
De mystérieux robots à cinq visages qui s'amusent à jeter leurs prisonniers dans une fosse et à les regarder se débattre dans les griffes de leurs Recanicons.
538. Quintesson: Innocents.
551. Quintesson: Sharkticons, exécutez-les!
===============
Onde-de-choc
Serviteur loyal et dévoué. Il a une voix neutre, un peu étouffée
032. Onde-de-Choc: Vautour est de retour, Mégatron.
Dernière édition par cypherplex le Dim 28 Fév - 23:29, édité 1 fois (Raison : Changement d'adresse email)

cypherplex- Messages: 411
Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Re: [FANDUB] Les Transformers: Le Film DAF
Bonjour,
Ce projet a été annulé de mon côté, car il demande un travail colossal et le temps ne me le permet plus.
Deathscythe a mentionné qu'il aimerait prendre la relève, je vous tiendrai au courant s'il relance le projet.
Merci.
Ce projet a été annulé de mon côté, car il demande un travail colossal et le temps ne me le permet plus.
Deathscythe a mentionné qu'il aimerait prendre la relève, je vous tiendrai au courant s'il relance le projet.
Merci.

cypherplex- Messages: 411
Interprétations
Projet en cours:

(47/53)