[FANDUB ONE-SHOT] Victory DAF
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[FANDUB ONE-SHOT] Victory DAF
Bon eh bien, mon dernier projet qui dort. Comme RBADAF, Victory DAF est aussi un One-Shot. Je fais le premier épisode car je l’ai commencé, et ensuite, j’espère trouver un réalisateur intéressé à le poursuivre.
En fait, je voulais simplement le terminer et faire les voix manquantes moi-même, mais comme le forum est bien actif et qu’on est choyés côté talent ici, je me suis dit que ce serait mieux de tenter de trouver un super casting. Bien des rôles de cet épisode n’ont qu’une ou deux répliques, mais ils reviennent plus tard dans la série, alors si le projet décolle, il sera possible que vous soyez contactés à nouveau.
Toujours envoyer à cypherplex55@gmail.com
Numéroderéplique_Nomdupersonnage_Votrenom.mp3
EX: 055_Optimus_GabrielJean.mp3
Pas de pseudos, SVP. Nom d’artiste crédible si vous ne voulez pas utiliser votre vrai nom.
PERSONNAGES PRINCIPAUX
(ces personnages reviennent dans presque tous les épisodes)
WINGWAVER:
Jeune et dynamique chef de la Multiforce, Wingwaver ne cherche qu’a se faire remarquer par le haut commandement, convaincu qu’il est l’avenir du FDS. Son héro? Star Saber! Sa mission? Obéir à tous les ordres et prouver à ses semblables qu’il mérite sa place (chose qui est déjà faite... mais il ignore ce détail). Voix jeune, dynamique, intrépide.
048. Wingwaver: (livrant un rapport d’urgence!) Star Saber! Nous recevons un SOS de la Base Lunaire!
EX1. Wingwaver: (s’en prenant à plus grand que lui)Je suis le chef de la Multiforce, Wingwaver! Et ne l’oublie pas!
STAKEOUT:
Jeune chef de la patrouille urbaine Micromaster, Stakeout est le meilleur ami de Jan, et passe donc le plus clair de son temps à se disputer avec ce dernier. Il est impulsif, tête en l’air, et le « comic relief » de la série. Sa voix est jeune et efficace, un peu nasillarde pour évoquer qu’il a toujours le nez fourré partout.
066. Stakeout: (au rapport. Officier modèle et efficace) Deathsaurus est attaqué par les troupes Lunaires!
069. Stakeout: (embarrassé, puis, se ressaisissant, il reprend le ton officier modèle) Euh, ouais… Héhéhé, désolé. Je voulais dire, la Lune est attaquée par les troupes de Deathsaurus.
090. Stakeout: (frustration étouffée) Grrr!
091. Stakeout: (pète les plombs!) Parce que toi, tu es plus utile peut-être? Deathsaurus t’écraserais comme un insecte!
PERSONNAGES DE SOUTIEN
(ces personnages sont présents dans la majorité des épisodes, mais n’ont pas toujours des rôles importants)
WILDFLY:
L’as aérien de la Dinoforce, il se croit plus intelligent que Icepick, ce dernier étant relativement imbécile. Ce que Wildfly ignore, c’est qu’Icepick est quand même plus intelligent et plus chanceux que lui. Il a une voix croassante avec un accent germanique.
042. Wildfly: [rires stupides]
103. Wildfly: Pas de quartier!
BRISTLEBACK:
L’agressif de la Dinoforce, Bristleback n’a qu’un désir: s’amuser tout en écrabouillant tout sur son passage. Il est plus intelligent qu’Icepick, mais ne veut pas le révéler, de peur de devoir abandonner son poste de guerrier et ainsi, sa chance d’écraser et piller. Il se cache derrière le monosyllabisme, il faut donc être capable de donner bien de l’émotion à un seul mot.
043. Bristleback: [rires stupides]
029. Bristleback: (Très Lucky Luke ici) Ouep.
EX4. Bristleback: (sarcastique) Chaaaaaargez!
BIRDBRAIN:
L’expert en démolition style cro-magnon, Birdbrain et grand, lourd, fort et stupide. Il fait écho au monosyllabisme de Bristleback, mais simplement parce qu’articuler plus qu’un mot à la foi peut détruire son processeur central. Voix caverneuse style néanderthal.
044. Birdbrain: [rires stupides]
030. Birdbrain: (très stupide et lent) Ouais.
DASHTACKER:
Membre de la Multiforce, il trouve que Wingwaver se prend trop au sérieux. Il a une attitude relaxe devant tout, et est souvent la source de commentaires humoristique au dépend de ses équipiers. Il a ainsi un talent inné pour s’attirer la hargne des autres Autobots, sans vraiment le vouloir. Il a une voix moqueuse et jeune.
143. Dashtacker: (moqueur lors de son arrivée, conscient qu’il vient de sauver la vie des autres) Besoin d’un coup de main?
147. Dashtacker: (faussement emmerdé et nonchalant) Par ici la sortie, allez, restez en rangs... Blah, blah, blah...
INVITÉS
(ces personnages ne reviennent qu’occasionnellement dans la série, ou ont plus de deux répliques lors de leur apparition dans celui-ci)
HUMAIN #1:
Astronaute qui effectue des réparations sur un satellite. Une voix aventurière. Peut-être une femme.
099. Humain #1: Évacuation immédiate, tout le monde! Allez!
HUMAIN #2:
Assistant du professeur. Une voix cultivée.
149. Humain #2: Professeur, tout le personnel a évacué. Nous sommes les derniers. On y va?!
HUMAIN #3:
Réparateur de la station orbitale. Il panique et crie tout le temps.
100. Humain #3: Aaaah! Nooon! Hé! Courrez!
FIGURANTS
(personnages génériques pour meubler l’épisode. Ils ont des répliques de groupe généralement. Je vous demande un Ad Lib)
001. DÉCEPTICON: *réaction surprise*
(un voleur pillant un guichet en plein jour)
003. DRONE 1: Attrapes-le!
(un malfaisant. Penser Joe Dalton)
004. DRONE 2: *grunts de combat*
(partenaire de « Joe »)
018. FDS 1: Bon retour, chef!
(soldat Autobot générique)
TIGERBREAST: *rugissements félins*
EAGLEBREAST: *cris aviens*
(Tigerbreast et Eaglebreast sont les armures de Deathsaurus et se transforment en animaux de combat. Je pourrais utiliser un sampling des vrais animaux, mais je préfère avoir un interprète, question de pouvoir leur donner les émotions requises aux actions. Eaglebreast est une personnalité féminine.)
Démo de la scène d'ouverture (on y voit Décepticon, Drones 1 et 2, et Star Saber):
En fait, je voulais simplement le terminer et faire les voix manquantes moi-même, mais comme le forum est bien actif et qu’on est choyés côté talent ici, je me suis dit que ce serait mieux de tenter de trouver un super casting. Bien des rôles de cet épisode n’ont qu’une ou deux répliques, mais ils reviennent plus tard dans la série, alors si le projet décolle, il sera possible que vous soyez contactés à nouveau.
Toujours envoyer à cypherplex55@gmail.com
Numéroderéplique_Nomdupersonnage_Votrenom.mp3
EX: 055_Optimus_GabrielJean.mp3
Pas de pseudos, SVP. Nom d’artiste crédible si vous ne voulez pas utiliser votre vrai nom.
PERSONNAGES PRINCIPAUX
(ces personnages reviennent dans presque tous les épisodes)
WINGWAVER:
Jeune et dynamique chef de la Multiforce, Wingwaver ne cherche qu’a se faire remarquer par le haut commandement, convaincu qu’il est l’avenir du FDS. Son héro? Star Saber! Sa mission? Obéir à tous les ordres et prouver à ses semblables qu’il mérite sa place (chose qui est déjà faite... mais il ignore ce détail). Voix jeune, dynamique, intrépide.
048. Wingwaver: (livrant un rapport d’urgence!) Star Saber! Nous recevons un SOS de la Base Lunaire!
EX1. Wingwaver: (s’en prenant à plus grand que lui)Je suis le chef de la Multiforce, Wingwaver! Et ne l’oublie pas!
STAKEOUT:
Jeune chef de la patrouille urbaine Micromaster, Stakeout est le meilleur ami de Jan, et passe donc le plus clair de son temps à se disputer avec ce dernier. Il est impulsif, tête en l’air, et le « comic relief » de la série. Sa voix est jeune et efficace, un peu nasillarde pour évoquer qu’il a toujours le nez fourré partout.
066. Stakeout: (au rapport. Officier modèle et efficace) Deathsaurus est attaqué par les troupes Lunaires!
069. Stakeout: (embarrassé, puis, se ressaisissant, il reprend le ton officier modèle) Euh, ouais… Héhéhé, désolé. Je voulais dire, la Lune est attaquée par les troupes de Deathsaurus.
090. Stakeout: (frustration étouffée) Grrr!
091. Stakeout: (pète les plombs!) Parce que toi, tu es plus utile peut-être? Deathsaurus t’écraserais comme un insecte!
PERSONNAGES DE SOUTIEN
(ces personnages sont présents dans la majorité des épisodes, mais n’ont pas toujours des rôles importants)
WILDFLY:
L’as aérien de la Dinoforce, il se croit plus intelligent que Icepick, ce dernier étant relativement imbécile. Ce que Wildfly ignore, c’est qu’Icepick est quand même plus intelligent et plus chanceux que lui. Il a une voix croassante avec un accent germanique.
042. Wildfly: [rires stupides]
103. Wildfly: Pas de quartier!
BRISTLEBACK:
L’agressif de la Dinoforce, Bristleback n’a qu’un désir: s’amuser tout en écrabouillant tout sur son passage. Il est plus intelligent qu’Icepick, mais ne veut pas le révéler, de peur de devoir abandonner son poste de guerrier et ainsi, sa chance d’écraser et piller. Il se cache derrière le monosyllabisme, il faut donc être capable de donner bien de l’émotion à un seul mot.
043. Bristleback: [rires stupides]
029. Bristleback: (Très Lucky Luke ici) Ouep.
EX4. Bristleback: (sarcastique) Chaaaaaargez!
BIRDBRAIN:
L’expert en démolition style cro-magnon, Birdbrain et grand, lourd, fort et stupide. Il fait écho au monosyllabisme de Bristleback, mais simplement parce qu’articuler plus qu’un mot à la foi peut détruire son processeur central. Voix caverneuse style néanderthal.
044. Birdbrain: [rires stupides]
030. Birdbrain: (très stupide et lent) Ouais.
DASHTACKER:
Membre de la Multiforce, il trouve que Wingwaver se prend trop au sérieux. Il a une attitude relaxe devant tout, et est souvent la source de commentaires humoristique au dépend de ses équipiers. Il a ainsi un talent inné pour s’attirer la hargne des autres Autobots, sans vraiment le vouloir. Il a une voix moqueuse et jeune.
143. Dashtacker: (moqueur lors de son arrivée, conscient qu’il vient de sauver la vie des autres) Besoin d’un coup de main?
147. Dashtacker: (faussement emmerdé et nonchalant) Par ici la sortie, allez, restez en rangs... Blah, blah, blah...
INVITÉS
(ces personnages ne reviennent qu’occasionnellement dans la série, ou ont plus de deux répliques lors de leur apparition dans celui-ci)
HUMAIN #1:
Astronaute qui effectue des réparations sur un satellite. Une voix aventurière. Peut-être une femme.
099. Humain #1: Évacuation immédiate, tout le monde! Allez!
HUMAIN #2:
Assistant du professeur. Une voix cultivée.
149. Humain #2: Professeur, tout le personnel a évacué. Nous sommes les derniers. On y va?!
HUMAIN #3:
Réparateur de la station orbitale. Il panique et crie tout le temps.
100. Humain #3: Aaaah! Nooon! Hé! Courrez!
FIGURANTS
(personnages génériques pour meubler l’épisode. Ils ont des répliques de groupe généralement. Je vous demande un Ad Lib)
001. DÉCEPTICON: *réaction surprise*
(un voleur pillant un guichet en plein jour)
003. DRONE 1: Attrapes-le!
(un malfaisant. Penser Joe Dalton)
004. DRONE 2: *grunts de combat*
(partenaire de « Joe »)
018. FDS 1: Bon retour, chef!
(soldat Autobot générique)
TIGERBREAST: *rugissements félins*
EAGLEBREAST: *cris aviens*
(Tigerbreast et Eaglebreast sont les armures de Deathsaurus et se transforment en animaux de combat. Je pourrais utiliser un sampling des vrais animaux, mais je préfère avoir un interprète, question de pouvoir leur donner les émotions requises aux actions. Eaglebreast est une personnalité féminine.)
Démo de la scène d'ouverture (on y voit Décepticon, Drones 1 et 2, et Star Saber):
Dernière édition par cypherplex le Ven 9 Juil - 11:27, édité 5 fois (Raison : changement d'adresse email)

cypherplex- Messages: 411
Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Re: [FANDUB ONE-SHOT] Victory DAF
J'aimerais bien dire oui. Mais je me suis lancé dans plein de projets et j'attends les textes. Je vais attendre un peu avant de reprendre un autre projet histoire de ne pas être submergé. C'est pareil pour tes autres projets.

Merzlinn- Admin
Interprétations
Projet en cours:

(10/100)

Pas de problèmes, je suis patient, surtout pour Victory 
Celui qui me chicote le plus c'est RBADAF. Il ne manque que deux personnages à l'appel... mais bon, je sias ce que c'est que d'être partout à la fois, alors t'en fais pas!

Celui qui me chicote le plus c'est RBADAF. Il ne manque que deux personnages à l'appel... mais bon, je sias ce que c'est que d'être partout à la fois, alors t'en fais pas!

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Le rôle d'Icepick vient d'être booké par un de mes vétérans!

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Et un autre démo, maitenant que notre héro principal à sa voix 

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Je relance ceci, car d'ici une semaine, je compléterai moi-même les voix qui manquent pour terminer ce premier épisode.
S'il y a preneurs, allez-y, j'attends de vos nouvelles!
S'il y a preneurs, allez-y, j'attends de vos nouvelles!

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Je ne me rappelle plus si je t'ai donné ma voix pour ce projet.

Merzlinn- Admin
Interprétations
Projet en cours:

(10/100)

Non, tu avais dit que tu étais très occupé lors du post des auditions alors je n'ai rien de ta part.
Mais j'aimerais bien en avoir
Mais j'aimerais bien en avoir

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Merzlinn- Admin
Interprétations
Projet en cours:

(10/100)

Alors dans ce cas je te recommande Lightspeed. Mais si tu peux en essayer d'autres, je suis prenneur, ça m'en fera moins à meubler pour cet épisode 

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Merzlinn- Admin
Interprétations
Projet en cours:

(10/100)

Alors Merzlinn, tu t'es mérité haut la main le rôle de Lightspeed!
Je t'enverrai les répliques sous peu... j'ai du retard à rattraper avant que Giu ne me truscide virtuellement
Y'a d'autres intéressés?? J'ai besoin de meubler ces rôles et la qualité de la production y est à date!
J'aimerais bien que Hey-Ma tente sa chance pour Jan, en fait... ce serait génial!
Je t'enverrai les répliques sous peu... j'ai du retard à rattraper avant que Giu ne me truscide virtuellement

Y'a d'autres intéressés?? J'ai besoin de meubler ces rôles et la qualité de la production y est à date!
J'aimerais bien que Hey-Ma tente sa chance pour Jan, en fait... ce serait génial!

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Que peut on faire virtuellement pour te sanctionner. On peut te pirater ton compte. Et hop. On s'approprie toutes tes oeuvres. Ainsi on verra Giu réalisatrice des DAF ! ^^

Merzlinn- Admin
Interprétations
Projet en cours:

(10/100)

C'est pas bête, en plus, ça me règlerais le problème d'avoir à garder tout ce cast motivé 

Interprétations
Projet en cours:

(47/53)

Mais non je vais rien pirater...je suis gentille 

Giu- Messages: 194
Interprétations
Projet en cours:

(0/0)

Page 1 sur 2 • 1, 2